L.A.C : Libres en Armagnac et Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La lettre à envoyer à tous avant le dépot de la liste

Aller en bas

La lettre à envoyer à tous avant le dépot de la liste Empty La lettre à envoyer à tous avant le dépot de la liste

Message  Toto.dAngely Dim 20 Nov - 1:20

Lettre qui se trouve en Gargotte, pour le titre, quelque chose qui accroche qui donne envie d'etre lu

Idée :
Trop d'impot ? Lisez !
Pour le changement ? Ouvrez !
Envie de faire bouger ? Osez !


Mes très chers amis.

Comme vous le savez déjà surement, nous somment à 8 jours des dépôts de listes pour les comtal.

Après mure réflexion, j’ai pris la décision de reprendre le flambeau.
Je viens donc à vous, afin de vous demander, si vous désirez en faire partie ?
Si vous aussi vous en avez assez de payer des taxes, des impôts et n'arrivez plus à rien vendre et donc à produire.
Si vous aussi vous en avez marre de toujours voir les même sur les listes, mais personne face à vous pour vous écoutez.
Si vous aussi vous n'en pouvez plus qu'à chaque fois que vous dites quelques choses on vous prenne pour le petit peuple qui n'a rien à dire, juste à payer pour leurs bêtises.
Si oui, je vous demanderais de bien vouloir venir discuter avec nous.
Il faut nous dépêcher, car nous avons un comté à faire évoluer, grandir et pour cela j'ai besoin de vous tous.
Donnez vos idées, que nous puissions tous en discuter et ainsi construire un parti uni et solide.
Car ce qui fera de nous une vraie force c'est notre union

Je crois en nous et vous ??

A bientôt

nael

Pour nous rejoindre : Forum : La gargote Armagnacaise - La gargòta de Armahac e de Comenge [RP]LAC le retour
Toto.dAngely
Toto.dAngely
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum