L.A.C : Libres en Armagnac et Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges

Aller en bas

Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges Empty Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges

Message  Invité Lun 8 Déc - 15:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Eddward, nouvel habitant de Saint-Bertrand de Comminges. Je suis aspirant-étudiant en théologie, et souhaite me faire l'hôte de la volonté du Très-Haut.

Constatant le sentiment d'injustice et de mépris que vivent nos villageois au quotidien, je me sens obligé d'éveiller les consciences au danger d'une absence d'intérêt pour la politique comtale. Comme je l'ai dit en gargotte, je suis pour un vrai rassemblement des hommes et des femmes capables de gouverner au sein d'un parti unique d'opposition pour faire tomber ceux que je perçois quasi-universellement reconnus comme des tyrans (l'est-il besoin de préciser de qui je parle ?).

Je viens donc ici pour vous inviter à participer à cet éveil des consciences ; qu'il se fasse dans les halles ou à la gargotte.

> Ne restez pas cloîtrés ici mais débattez avec les autres listes qui vont dans le même sens que vous !
> Agissons ensemble dès maintenant pour être prêts au moment venu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges Empty Re: Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges

Message  Invité Mer 10 Déc - 14:53

Ceci dit moi j'ai bien envie d'aider quelqu'un mais je suis pas sûr d'être le bienvenu... Hé ho ? ya quelqu'un ? Very Happy

(hrp : et au passage je suis étudiant en gestion irl, jpeu vous fournir deux trois arguments pour votre politique économique si jamais vous en manquez. Chais pas rien que sur les mines ya vraiment de quoi améliorer la santé financière du bouzin. enfin bon vous me dites quoi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges Empty Re: Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges

Message  Invité Ven 26 Déc - 16:34

Ben salut Edward, et bienvenue hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges Empty Re: Présentation d'Eddward - Saint-Bertrand de Comminges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum