L.A.C : Libres en Armagnac et Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation d'Axle

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Présentation d'Axle

Message  axle_x Lun 16 Aoû - 12:00

Bonjour,

Merci de m'avoir accueilli parmis vous.

Je me presente, Axle Xavier d'Heylissem, dit Axle_x.
J'ai vécu en Armagnac et à Saint Bertand pour être précis au début de la colonisation.
J'y ai vécu plusieurs mois avec ma compagne.
Suite à son décès brusques et inattendu, j'ai quitté la région.

Je reviens en Armagnac pour des raisons identiques à celles qui me l'ont fait quitter.

Pour parler de mon vécu.
Je suis érudit de la voie armée. Mes études sont finies depuis longtemps et j'enseigne à l'occasion toutes les matières de la voie de l'état et de l'armée, ainsi que la maçonnerie.

J'ai été tisserand, berger, cultivateur d'olive et bléiculteur.

J'ai été Maire à 8 ou 9 reprises, soit suite à des elections, soit sur demande du comté.
J'ai été sergent, lieutenant, lieutenant-instructeur et douanier.
J'ai une experience de 2 mandats comme Capitaine. Lors des recents evenements en Provence.
Evenement où j'ai conduit 2 armées qui ont bravement resistées aux differentes attaques de mercenaires.

Ce que j'aime : Les femmes... très important. Mais fidèle quand je suis en couple.
Les gens directs, l'honneteté.

Je n'aime pas ceux qui parlent pour le plaisir de s'entendre. Les donneurs de leçons qui ne font rien.


axle_x
LACiens débutant
LACiens débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Re: Présentation d'Axle

Message  vdatchoum Jeu 19 Aoû - 14:04

Et bien cela faisait bien longtemps en effet qu'on ne vous avait vu dans la région
Vous pouvez rajouter dans votre CV que vous avez été maire de SBC, et que vous avez fuit comme un voleur, avec la caisse de la mairie,en Espagne un temps pour après vous installer à Brignolles.
J'espère que cette vieille histoire ne fera pas ombrage au LAC Axle!!

à bientôt sur Saint Bertrand
vdatchoum
vdatchoum
LACiens dans l'ame
LACiens dans l'ame

Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Re: Présentation d'Axle

Message  axle_x Sam 21 Aoû - 19:08

1. Je n'ai pas fuit. Mon départ était prévu depuis de longue date.
2. J'avais confié un mandat détaillé reprenant l'ensemble des biens de SBC au Prévot, Lieutenant et Douanier de SBC.

Personne qui a bizarrement oubliée de noter mon départ et qui 4 jours après a signalé qu'il manquait une partie du mandat.

Entre moi qui préviens de mon départ, qui donne un mandat détaillé alors que personne ne connaissait l'état des biens de SBC. Et donc qui aurait put simplement prendre les biens sans rien dire si cela avait mon attention et donc ne provoquer aucune réaction.

Et Cassandres qui a eu le mandat 5 jours, qui connaissant la date de mon départ puisque douanière et qui a prit 4 jours pour signaler mon départ.

Chercher les voleurs à la bonne place, car pour le moment vos dires ne sont que diffamation.

A l'époque j'ai demandé à plusieurs personne si mon retour était nécessaire. On m'a répondu que non.
J'avais donné à la justice de ce comté, l'inventaire des biens que j'avais sur moi et ceux de ma propriété. Tout était vide.

Et oui, après la mort de Lutuxya, je suis retourné m'installer en Provence.

axle_x
LACiens débutant
LACiens débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Re: Présentation d'Axle

Message  vdatchoum Dim 22 Aoû - 0:54

Désolée, Axle , je ne voulais pas vous faire un procès pour cette vieille histoire, si mes souvenirs sont bons vous n'avez pas eu de procès donc vous n'êtes coupable de rien sauf d'être parti un peu trop vite peut être . J'ai juste voulu remettre cette histoire sur le tapis, car elle n'a jamais été réglée, elle a été classée sans suite il me semble, et puis les autres "anciens" pourraient se servir de cette histoire pour remuer la crottin contre le LAC ; vaut mieux prévenir que guérir!!

Si Nael, vous a invité à venir au LAC , c'est qu'elle vous fait confiance, mais jsuis un peu plus méfiante qu'elle c'est tout n'y voyez pas de mal, nous en reparlerons si vous voulez devant une bonne chope dès mon retour de ce très long voyage à SBC
vdatchoum
vdatchoum
LACiens dans l'ame
LACiens dans l'ame

Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Re: Présentation d'Axle

Message  axle_x Dim 22 Aoû - 1:24

Tout cela est donc parfait.
A l'époque, j'ai transmis toute les informations qu'on me demandait.
Mes inventaires montraient clairement que je n'avais pas les biens manquants.

Je suis revenu en Armagnac car je n'ai rien à mis reproché.
Un deuil en chasse un autre, c'est pour cette raison que je suis revenu.

Pour le verre à SBC, ce sera surement un jour mais je vais m'installer à Auch où je serais plus utiles.

axle_x
LACiens débutant
LACiens débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Re: Présentation d'Axle

Message  nael35 Lun 23 Aoû - 14:28

Coucou choum
Oui c'est moi qui ai invité axle au LAC
Du bruit tu dit oui en effet de Léa et Sub bien sur revenu il y a quelques jours et cherchant une ville au s'installer
Subcal a le projet de redevenir maire figure toi
Il a demander a Morgana si il pouvait s'installer a St Lizier et si oui si elle se représentait a la mairie autrement lui le ferrait
Comme morgana se représente il est partis plus loin a la recherche d'un autre siège de Maire .
A part eux ça va pas de critique en se moment
Il faut savoir aussi que lucas est de retour lui c'est un vrais brigand ficher pour plusieurs prise de mairies et de château
Il a crée une liste donc là nous sommes a 5 liste
Nos 5 siege de la dernière fois je crain que nous ne pouvons encore les espéré
Mais courrage on va y arriver
Et choum donne de l'avoine a tes mulets on t'attends nous !!!
nael35
nael35
Directeur de Campagne
Directeur de Campagne

Messages : 317
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axle Empty Re: Présentation d'Axle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum